Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Lieu de mariage Château de Garde qui se situe au 3 Garde, 33420 Moulon (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Adrien chargé de com' - TEAM SAVARY Traiteur 👨🏼🍳😁"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons célébré notre mariage au château de Garde en Juillet 2025 et ce fut absolument parfait. Le château, niché au cœur des vignes, est splendide, et incarne à merveille le charme français que nous souhaitions partager avec nos invités venus de France et de l’étranger. Élégant, raffiné, authentique et chaleureux … le cadre est magique, sans jamais être ostentatoire. Les chambres et espaces communs sont décorées avec beaucoup de goût et le parc, parfaitement entretenu ajoute une atmosphère paisible et romantique. L’équipe est également extraordinaire; un grand merci à Léa, notre wedding planner, qui a orchestré chaque détail avec un professionnalisme et une attention qui nous ont permis de vivre une journée de rêve et de profiter de chaque instant, l’esprit totalement libre. Nous recommandons de tout cœur !"
Posté le 03/09/2025 à 10:39"Le lieu de réception était absolument parfait et a servi d’écrin idéal pour notre mariage. L’équipe mérite aussi toute notre gratitude : leur disponibilité, leur ponctualité et leur gentillesse ont grandement facilité notre organisation."
Posté le 03/07/2025 à 00:54"Depuis cinq ans désormais nous avons l'immense plaisir de travailler régulièrement au château de Garde pour la partie musique. C'est toujours un vrai bonheur de revenir dans ce lieu enchanteur si bien entretenu, décoré avec soin et de travailler avec les équipes qui mettent tout en oeuvre pour contenter chaque couple qui vit son plus beau jour au sein de cet écrin ! Merci pour votre confiance chaque saison renouvelée, vive le château de Garde . Amicalement, La team soulex"
Posté le 11/05/2025 à 15:46"Nous avons célébré notre mariage au Chateau de garde, tout fut parfaitement parfait : le lieu, les installations, l'environnement... Un sans faute pour un événement aussi important : quel bonheur ! Pour finir, je souhaiterais souligner la flexibilité et le professionnalisme de l'équipe en gestion, notamment à Muriel, merci beaucoup !"
Posté le 21/03/2025 à 12:55"Nous avons célébré notre mariage au Château de Garde le weekend du 25 janvier 2025 et nous ne pourrions être plus heureux d'avoir fait ce choix pour ce mariage d'hiver ! Dès notre première visite, nous avons été charmés par la beauté du lieu et par l'accueil chaleureux de l’équipe. Merci à Céline pour son accueil lors de notre première visite qui a su affirmer notre coup de cœur. Un grand merci également à Muriel et surtout Léa, a qui nous avons fait confiance pour la coordination de notre journée, elles ont fait un travail remarquable. Léa a été incroyable : organisée, professionnelle, et toujours avec le sourire ! Grâce à elle, nous avons pu profiter pleinement de chaque instant de notre journée sans le moindre souci. Sa gestion parfaite nous a permis de vivre notre mariage en toute sérénité. Le Château de Garde a également impressionné tous nos invités, qui n’ont cessé de complimenter le cadre magnifique et la qualité des prestations. Le lieu est à la fois raffiné et chaleureux, et nous ne pouvions rêver mieux pour notre journée. Nous recommandons vivement ce lieu et cette équipe à tous les futurs mariés. Un grand merci à tous pour avoir fait de notre mariage un moment absolument magique ! Claire & Louis"
Posté le 24/02/2025 à 11:58"Endroit absolument magnifique et parfait ! Nous y avons célébré notre mariage en juillet 2024. C'etait au-delà de nos esperances. Tout est pensé et décoré avec goût. Nous y étions avec nos invités comme à la maison et avons vécu un week-end de rêve. Merci et bravo à Celine et Dimitri"
Posté le 26/01/2025 à 15:02"Endroit merveilleux pour un mariage. Très beau domaine perdu au milieu des vignes avec une belle piscine à débordement, permettant de loger cinquante personnes. Il y a rien à redire tout était parfait . Un grand merci à Céline, Muriel et Léa."
Posté le 13/10/2024 à 11:06"Nous avons célébré notre mariage au château de garde en juillet dernier, le lieu est vraiment magnifique et l'équipe est à l'écoute et très réactive. Le grand nombre de couchage sur place et la qualité de ceux-ci est vraiment au rendez-vous, ce qui est un plus. Le domaine étant situé au milieu des vignes et la piscine donnant sur celles-ci en font un cadre reposant et magnifique. Nous avons passé un WE de rêve et recommandons fortement ce lieu pour vos réception."
Posté le 14/09/2024 à 14:56"invités à un mariage dans ce magnifique cadre... nous étions émerveillés tant par la subtilité de la décoration (chaque objet dans le chateau trouve sa place!) que par le cadre (jardin, piscine à débordement avec vue sur le vignoble, terrasse sur le vignoble, salle de fête...) que par le service et la praticité (cuisine pratique et fonctionnelle dans le chateau, service au mariage et brunch très bien!)"
Posté le 27/08/2024 à 09:28"Nous n’avons visité que ce château pour notre mariage, car nous avons eu un coup de foudre, un coup de cœur pour ce lieu ! Il a éblouit tous nos invités et nous étions pendant trois jours comme dans mes rêves. Nous voulions pas en partir ! Le lieu pour la cérémonie sous la gloriette est absolument parfait. Nous l’avions fait décorer et elle a été sublimée ! La salle de réception est magnifique ! Nous étions 65 en tout et nous avions assez de place et il y a un espace pour danser également. Toutes les chambres et dortoirs sont superbes et très bien entretenus ! Nous étions dans un cocon. Nous avons eu la chance d’avoir la nouvelle piscine et elle est parfaite ! Nous y avons passé beaucoup de temps. Il y a un espace pour la pétanque et beaucoup d’endroit où faire et mettre plein d’autres activités. Tous les endroits sont absolument sublimes pour prendre des photos le jour J ! Ou pour faire un cocktail à l’extérieur. Si jamais il ne fait pas beau, ou trop chaud, le plan B est tout aussi joli ! Ce qui nous a rassuré. Le patio est magnifique ! En bref, rien à dire sur le château et la beauté de ce lieu ! Nous avons même fait faire un feu d’artifice dans les vignes et cela a rendu le moment magique ! Des larmes versées quand nous sommes partis et que nous avons vu le château dans le rétroviseur … Merci pour tout 🥹"
Posté le 17/08/2024 à 16:39Entreprises à proximité
Pont de Moulon
33420 Moulon
Pont de Montlau
33420 Moulon
Pont du Grand Moulin Sud
33420 Moulon
Earl Supiot
33420 Moulon
Gîte à Moulon
33420 Moulon
Maison Pégase
33420 Moulon