Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Lieu de mariage Au Colombier qui se situe au 51 Rue des Prairies, 62185 Fréthun (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"- La cuisine est délicieuse, très bien présentée et les quantités parfaites."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très beau lieu et personnel très professionnel"
Posté le 06/08/2025 à 16:55"Un lieu exceptionnel pour un mariage inoubliable ! Nous avons célébré notre mariage au Colombier de Fréthun et nous ne pouvions pas rêver mieux. Dès la première visite, nous avons été charmés par le cadre : un lieu plein de caractère, authentique et chaleureux, idéal pour une journée aussi spéciale. Le jardin, la salle, la pergola… tout est parfaitement pensé pour accueillir les mariages dans une ambiance élégante et conviviale. L’organisation a été fluide du début à la fin. Toute l’équipe a été d’un professionnalisme remarquable, toujours disponible, à l’écoute, et d’une gentillesse rare. Ils ont su nous accompagner avec bienveillance tout au long des préparatifs et le jour J, tout était parfaitement orchestré. Le repas était absolument délicieux, raffiné et généreux. Nos invités ont été conquis par la qualité des plats servis ! Du vin d’honneur au dessert, tout était excellent, tant au niveau des saveurs que de la présentation; sans compter la formule tout inclus pour les boissons jusqu’à la sortie qui a beaucoup plu à nos invités. Grâce à toute l’équipe du Colombier, nous avons pu vivre notre mariage sans stress, dans la joie et l’émotion. Ce lieu restera à jamais gravé dans nos cœurs, et nous le recommandons à 1000 % à tous les futurs mariés qui souhaitent un mariage réussi, dans un lieu magnifique, avec une équipe en or. Encore mille mercis à vous tous !"
Posté le 28/07/2025 à 10:56"Endroit parfait pour notre mariage. Belle salle beau jardin. (Grange à disposition pour cérémonie laïque) L’équipe est top sympathique. Différentes formules pour les menus sont proposées et ils s’adaptent s’il faut changer quelque chose ! C’est en mode « tout inclus » ! Le repas et gâteaux étaient super bon ! Nous les recommandons à 100% !! Encore un gros merci à vous :) Mélanie et Jérôme"
Posté le 15/05/2025 à 12:32"Ce samedi 26 avril a pu être parfait grâce à Lucile et son équipe, ce lieu chaleureux qui a su répondre exactement à notre souhait pour la décoration et pour partager cet événement avec toute notre famille. Du vin d’honneur au dessert, tout était délicieux, un retour très positif des invités, un service tout au long avec le sourire 😃 MERCI 🤩 ♥️ Vous souhaitez quelque chose d’organisé et de carré, cette équipe saura vous satisfaire. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés."
Posté le 11/05/2025 à 16:23"Que dire de ce lieu magnifique et des équipes fantastiques. Tout a été merveilleux du début à la fin. Nous avons organisé notre mariage Au Colombier et il n'y avait pas meilleur endroit pour célébrer notre union. Nous avons passé un moment magique, fantastique, idyllique... et tout ça a été possible avec le travail et le professionnalisme remarquable des équipes du Colombier. Merci Au Colombier pour ce moment qui est gravé à tout jamais dans nos cœurs et dans nos mémoires. Olivia et Kévin"
Posté le 07/05/2025 à 07:49"Nous avons fêté notre mariage là bas. Au top !!! Nous avons mis 5 étoiles mais si nous avions pu, nous aurions mis plus ... - L'équipe est professionnelle, agréable et accueillante. - La cuisine est délicieuse, très bien présentée et les quantités parfaites. - le lieu est superbe que cela soit l'extérieur ou l'intérieur. Ambiance familiale. - nous avons apprécié les petites attentions surprises lors du gâteaux qui nous ont touchées. On vous dit un Grand Merci ... Laëtitia & Aloyse"
Posté le 25/04/2025 à 11:57"Belles salles, bonne cuisine, excellent service"
Posté le 20/04/2025 à 09:45"Que dire a par que tout était parfait, le personnel très souriant, très sympathique, disponible à chaque instant afin de satisfaire nos moindres petites demandes, un vin d'honneur et un repas plus que délicieux. Merci à vous pour cette journée inoubliable. Cindy et Stéphane"
Posté le 10/04/2025 à 12:51"Nous avons fait notre mariage dans cet endroit. Nos invités ont apprécié la nourriture excellente et le cadre superbe. Le personnel est sympathique. Ils se sont bien adaptés à nos demandes, le tout à distance car nous n'habitons pas la région."
Posté le 23/12/2024 à 17:33"Très convivial, personnel agréable. Je recommande."
Posté le 24/11/2024 à 07:55Entreprises à proximité